Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap littérature jeunesse
22 avril 2009

Révélation des binômes

revelation

Aujourd'hui c'est LA Révélation (sans Edward, mais quand même), vous avez du toutes recevoir un mail avec le nom de votre swapée (si ce n'est pas le cas, prévenez-nous!)

La création des binômes fut un vrai casse-tête.

Nous avons essayé de choisir en fonction de vos goûts, nous voulions aussi se faire rencontrer des personnes différentes, et puis il y avait aussi le problème des envois à l'étranger permis ou non.

Nous espérons que cela vous conviendra, que vous serez contentes, et nous sommes vraiment désolées si ce n'est pas le cas, nous avons fait du mieux que nous pouvions.

N'oubliez pas les colis sont à envoyer entre le 18 et le 23 mai (un peu plus tôt pour les colis qui viennent de loin). Pensez à nous indiquez-nous dans les billets concernés l'envoi et la réception de vos colis.

Un grand merci à toutes! Et bonne cogitation pour la préparation des paquets.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, quel dommage, je ne découvre cet échange que maintenant... J'espère qu'il y aura une prochaine fois car tout cela semble très sympathique :-)
L
Bien trouvé! Plein d'idées maintenant...A bientôt!
V
Merci pour l'organisation.<br /> Je vais essayer de lui faire découvrir certaines richesses de l'île de La Reunion
M
Moi je connais ma swappée, c'est ma soeur de coeur :) trop hate de lui faire un beau swap :)
A
Je ne connaissais pas ma swappée, alors c'est l'occasion de faire connaissance ! Merci à vous les filles pour le boulot fait ! ça devait être un vrai casse-tête, oui ! <br /> Allez, maintenant, yapuka ! :))
Le swap littérature jeunesse
Publicité
Archives
Publicité