Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap littérature jeunesse
19 avril 2009

Que mettre dans mon colis?

Contenu_colis

Le colis spécial littérature jeunesse devra contenir:

- Un ou deux livres jeunesse (album, roman,... suivant la demande de votre swappé faite dans son questionnaire). Le nombre de livres dépend du prix de chacun d'eux, nous vous conseillons par exemple, de mettre un seul roman en édition non poche, ou deux romans en édition poche, ou un album de grande taille ou deux albums petit format.

- Un objet en rapport avec le thème de votre livre (par exemple si votre livre a pour titre le mot fraise, on peut glisser des objets décorés de fraises, qui sentent la fraise...) ou en rapport avec la littérature jeunesse en général (quand le thème de votre livre est impossible!).
Voici des idées d'objets: carnets, stylos, marque-pages, mug, sac pour transporter des livres, protège livre,...)

- Une gourmandise (thé, café, chocolat, bonbons, ...)

N'oubliez pas de joindre à votre colis une petite carte pour expliquer vos choix et surtout d'empaqueter vos cadeaux, c'est tellement plus agréable de découvrir ses surprises comme cela.

Evidemment vos choix devront être en rapport avec les goûts de votre swappé, cela lui fera d'autant plus plaisir si c'est le cas. Et à vous de rajouter votre originalité !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'aimerais participer au prochain Swap littérature jeunesse. Je souhaite devenir bibliothécaire jeunesse et fait donc des études dans ce but.Je ne sais pas exactement comment il faut s'inscrire, alors je m'adresse à vous.<br /> Merci
M
je suis trop contente de reparticiper à ce chouette swap, je découvre le "contenu" que devra le paquet :-))
Le swap littérature jeunesse
Publicité
Archives
Publicité