Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap littérature jeunesse
8 avril 2009

Inscriptions closes

 Désolée pour les retardataires, mais les inscriptions sont désormais closes. Nous avons d'ailleurs dépassé le quota, puisque nous sommes, en fait, 60.
Vous devez toutes (il n'y a pas de garçon) avoir reçu un mail de confirmation de votre inscription, avec un questionnaire joint à nous renvoyer au plus tard le dimanche 19 avril.
Nous sommes heureuses de ce succès, on ne s'attendait certainement pas à tant, et nous sommes ravies de faire cette aventure avec vous.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
la nulle j'ai loupé les inscriptions !
K
Trop tard pour moi aussi... Bon swap les filles!
K
Oups pardon c'est l'émotion !! "questionnaire"!!
K
Quel succès !!! ++++c'est super chouette +++++ Bon maintenant je vais un peu bosser sur mon quesionnaire...
A
Moi aussi j'ai loupé le coche (trop décuuue) mais je vais suivre ça de près sur les blogs des swappeuses... et je guette la prochaine fois avec impatience !<br /> Amusez-vous bien ;-) !!!
Le swap littérature jeunesse
Publicité
Archives
Publicité