Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap littérature jeunesse
1 avril 2009

Bienvenue

090227_le_petit_nicolas_a_50_ans

© Sempé et Gosciny

Voici le site du Swap littérature jeunesse cuvée 2009.
Ce Swap est à l'origine organisé par Gawou et Mélanie, mais cette année, avec leur accord, Charlotte et moi Ori, on les remplace et on les laisse un peu se reposer.
Vous voulez nous rejoindre, vous inscrire ou participer, on va tout vous expliquer et puis si vous avez des questions, n'hésitez à nous écrire à swapjeunesse09@laposte.net

A noter une petite différence par rapport à l'année dernière, cette année, le swap se fera par couple, vous enverrez et recevrez le paquet d'une même personne!

Voici notre petit logo pour propager la nouvelle et convier vos amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
yessssss trop cool!! merci les organisatrices! Y'a des pros de la littérature à ce que je vois...<br /> j'ai hâte, bises!
H
Salut, je viens de vous envoyer un mais mais je crois que là il y a 45 swapée, puis je être la 46 ème svp?????
L
ça y est je vous ai envoyé le fameux mail !! et oui j'ai cédé !!!
C
J'ai l'impression qu'on n'était pas encore 36, je serais très heureuse de participer, ça me motiverait pour parler plus de littérature jeunesse dans mes pages, sujet encore peu abordé mais qui me passionne pourtant !
J
Mon mail est envoyé...Alors j'en suis ou plutôt j'espère en être!!!<br /> Mais c'est mon tout premier... Ouh la pression!!! Va falloir être à la hauteur!!!<br /> A suivre...<br /> Julie
Le swap littérature jeunesse
Publicité
Archives
Publicité